Règlement

PoKéMoN Virtual Battle est un jeu
Toute personne ne respectant pas les règles listées ci-dessous sera sanctionnée

Charte

Le site vous plait ? N'en abusez pas ! Il n'est qu'un divertissement : votre vie est ailleurs...
Pour qu'il reste un endroit agréable pour tous, nous vous conseillons de faire régulièrement des pauses de quelques heures, pour vous détendre et de profiter de votre vie !

 

Si vous avez besoin d'aide en rapport avec le jeu, nous vous invitons à regarder dans la F.A.Q. pour voir si la réponse que vous cherchez ne s'y trouve pas. Si tel n'est pas la cas, venez sur le Forum pour posez votre question (après avoir cherché si un post sur le même sujet n'existe pas)

En cas de problème urgent nécessitant l'intervention d'un Modérateur, n'hésitez pas à venir en faire part sur la forum Réclamation

 

Nous vous rappelons que l'accès au jeu est un privilège, et non pas un droit ! PoKéMoN Virtual Battle se réserve le droit de refuser l'accès à son réseau sans avertissement préalable et sans obligation de fournir de motifs. Lorsque un motif est fourni, il l'est à la seule discrétion des Modérateurs. L'autorisation d'utiliser le réseau est conditionnée par l'acceptation de ce règlement.

Comptes

Article 1 : Un seul compte est autoris par joueur.

 

Article 2 : Deux comptes sont autoriss par e-mail ou adresse IP. Si un autre joueur joue sur le mme rseau, merci de nous le signaler sur le forum. En revanche il est interdit de faire des changes, combats ou dons entre ces comptes.

Responsabilité

L’équipe de Pokémon Virtual Battle ne vous demandera JAMAIS une/des information(s) relative(s) à votre compte ou à votre personne, une fois les inscriptions effectuées.

 

En créant un compte, vous assumez la pleine responsabilité relative à la confidentialité de votre compte/mot de passe. Vous êtes responsable de toutes les utilisations de votre compte, que vous ayez autorisé un autre utilisateur expressément à l’utiliser ou non. Vous êtes censé dans tous les cas en être le seul utilisateur. Le fait de donner de son mot de passe, par exemple, est interdit. Dans ce cas précis, seule votre responsabilité est en jeu puisque c’est vous qui avait fourni le mot de passe. Toute action effectuée alors, sera considérée comme vôtre, et les sanctions (s’il y a lieu) vous retomberont dessus. Pire, ce fait peut être considéré comme un multi-compte, et donc comme triche. Les sanctions vous seront alors adressées.

Triche - Arnaque - Piratage

Article 1 : Les tentatives ou actions, de triches ou de piratage du site, quelles qu’elles soient, sont lourdement punies.

 

Article 2 : Exploiter un ventuel bug et/ou ne pas le signaler un administrateur est strictement interdit. Les joueurs qui exploiteront les bugs seront sanctionns.

 

Article 3 : Vous n'avez pas le droit de forcer un joueur vous proposer des combats ou accepter vos combats. Chacun a sa faon de jouer, et si vous tes victime d'une telle chose, contactez un Administrateur. Le joueur sera averti, puis si cela ne suffit pas, il sera sanctionn.

En cas d’arnaque suite à un arrangement ou autre (chantage, fausses promesses, ...), aucun modérateur ou administrateur ne pourra être tenu d’intervenir.

Messages
Forum, Livre d’or, T'Ch@t, messagerie intra-game, commentaires, ...

Article 1 : Le respect de la langue franaise est important. Le langage SMS ou tout autre langage cod est fortement dconseill et l'auteur peut tre sanctionn.

 

Article 2 : La pub n'est pas autorise. Si vous remarquez une personne en faire, merci de prvenir un administrateur. Vous pouvez cependant tre partenaire avec le site via notre formulaire.

 

Article 3 : Tout contenu caractre raciste, diffamatoire, incitant la haine, la violence, expliquant comment pirater ou violant les droits d'auteur est strictement interdit.

 

Article 4 : Tout message caractre agressif, toute polmique dclenche dans le seul but de nuire ou porter tord une personne, pourra tre verrouill ou supprim par les modrateurs.

Sanctions

Les sanctions sont mises à la disposition des modérateurs pour faire respecter le présent règlement.
Les sanctions peuvent aller du simple avertissement, jusqu’au bannissement (en passant par la confiscation de certains biens affiliés au compte du joueur en infraction).

Modifications du règlement

Le présent règlement peut être changé à tout moment, sans préavis, ni avertissement.
Les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le site.
Dès cet instant, les modérateurs et administrateurs ont tous les droits pour le faire respecter.

Copyright

Copyright (c) Pokémon Virtual Battle - Tous droits réservés.
Toutes les images présentes sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs,
Pokémon © Copyright 1996 - 2017 Nintendo, Créatures et Gamefreak.

 

Dernière modificatio05.06.2017 22:14dDate -->
Staff PoKéMoN Virtual Battle

Règlement - Qui est en ligne ? - Liste des Groupes

 

Copyright (c) PoKéMoN Virtual Battle - Tous droits réservés.
Toutes les images présentes sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs
PoKéMoN © Copyright 1996-2014 Nintendo, Créatures et Gamefreak

 

XHTML 1.0 - CSS 3